Belle année à tous !

Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et le Conseil municipal vous ont adressé leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année ce 12 janvier au complexe Saint-Exupéry.

Ce temps fort de l’année a été l’occasion de vous souhaiter joie et santé pour 2024 mais également de faire le bilan du projet de l’équipe municipale. À savoir que 97 % des actions inscrites au programme 2020 sont soit réalisées soit en cours.

L’année 2023 a notamment vu l’inauguration du Musée des Beaux-Arts, de l’école des Écureuils ou encore du parking de l’Îlot de l’Horloge ainsi que la réfection de 3,2 km de voies communales. Autant d’équipements qui facilitent l’accès à la culture, à l’éducation, aux commerces et qui simplifient le quotidien. Outre ces illustrations, la ville poursuit son engagement pour une ville créative aussi désirable que durable.

Bonne année 2024 à tous !