🕯️ Avis de décès – Mme Monzat

C’est avec une immense émotion que nous avons appris le décès de Marcelle Monzat.

Femme d’engagement et de conviction, Marcelle Monzat a été conseillère municipale sous les municipalités conduites par Édouard Soldani (1975 à 1984) et Christian Martin de (1995 à 2001). Elle est la fondatrice de l’antenne locale de l’Association départementale d’amis et de parents d’enfants inadaptés (Adapei).

Une grande dame mise à l’honneur lors de l’exposition de portraits « Les Dracénoises » organisée par la ville de Draguignan et réalisée par le photographe Gaël Delaite.

« Marcelle, le sens du partage » citation qu’elle avait choisie pour se définir sous son portrait, restera dans nos cœurs et nos mémoires.

Le maire Richard Strambio et le Conseil municipal présentent toutes leurs condoléances à sa famille et à ses proches.