Cérémonie en hommage aux sapeurs-pompiers

Retour en images sur la cérémonie commémorative en hommage aux sapeurs-pompiers dracénois ce samedi 13 juillet au centre de secours Patrick Rosso.

Après une remise de médailles, des gerbes ont été déposées en hommage à Patrick Rosso et de Gérard Costes décédés en service commandé.

Cette cérémonie s’est tenue en présence du capitaine Michel MARIA, chef du Centre d’intervention et de secours de Draguignan, de Myriam Garcia, sous-préfète de l’arrondissement de Draguignan, de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la sécurité, de Grégory Loew, adjoint municipal et conseiller départemental, des élus et des sapeurs-pompiers.