Fête des voisins

La Fête des voisins bat son plein dans toute la ville ce vendredi 31 mai.

Les élus, Christine Prémoselli, 1re adjointe, Grégory Loew, adjoint délégué à la Démocratie participative et aux Travaux, Richard Devilette, conseiller municipal délégué aux Relations avec les Conseils de quartier, Evelyne Lorcet, conseillère municipale déléguée aux nouveaux arrivants, Sylvie Francin, adjointe déléguée à la mobilité urbaine, Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, Bernard Bonnabel, adjoint délégué au Sport et à la Santé, Aurélie Rebaudo, Conseillère déléguée à la condition animale, Jean-Pierre Souza, conseiller municipal délégué à la Prévention des risques naturels et technologiques, Danielle Adoux-Copin, adjointe déléguée à la Transition écologique et solidaire et à l’Urbanisme et Bruno Scrivo, conseiller municipal délégué aux services techniques de la ville ont fait leur tournée habituelle pour aller à la rencontre des participants.

Cette année encore, une cinquantaine de lieux dans tous les quartiers de la ville célèbrent l’édition 2024.

La Fête des voisins met à l’honneur la solidarité, la proximité, la cordialité, le lien social, la convivialité et la simplicité entre voisins.