🎵Évènements – Les Journées du Conservatoire

Au conservatoire d’agglomération, la rentrée de septembre se prépare dès aujourd’hui.
Les inscriptions des futurs élèves sont ouvertes du 10 juin au 5 juillet 2024 en ligne sur https://culture.dracenie.com/conservatoire-agglomeration/inscription-tarifs/
Et pour mieux connaître l’établissement et la richesse des enseignements qui y sont proposés, une grande semaine d’événements et de rencontres musicales est organisée du 14 au 22 juin à travers la Dracénie. Musique classique, variété, danse, chaque site d’enseignement propose un programme unique d’animations mettant en valeur toutes ces disciplines artistiques.

Programme :

Week-end “Musiques actuelles”

Vendredi 14 juin :

*Concert Les Durs à Cuivre – auditorium Chabran

*Gala de danse – Théâtre de l’Esplanade

Samedi 15 juin

*10h : Audition classe d’Alto – Parvis de l’Hôtel de ville, rue Cisson

*12h : Audition “musiques actuelles” – Parvis de l’Hôtel de ville, rue Cisson

*20h30 : Concert de “musiques actuelles” – Auditorium Chabran

Week-end “Classique”

Vendredi 21 juin :

*Conte musical “Les Oiseaux” par les élèves de Formation Musicale – Auditorium Chabran