Un Noël pour tous les enfants

Les jouets collectés par le Léo club Draguignan et ses partenaires ont été remis au Centre communal d’action sociale et à l’association Léa ce mercredi 20 décembre à l’Hôtel de Ville.

Plus de 1 000 jouets seront offerts au profit des enfants de la Dracénie, parce que tous les enfants ont le droit à un joyeux Noël.

Cette remise de jouets s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Alain Hainaut, adjoint délégué aux Affaires sociales, Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, des élus ainsi que des membres du Lions club et du Rotaract Templiers de Draguignan.

Merci pour vos dons.