Arrêté municipal – modification de stationnement et circulation – 26° Grand Prix cycliste

En vue de l’organisation du 26ème Grand Prix Cycliste Midi-Prim et considérant la nécessité d’assurer la sécurité de la course cycliste citée ci-dessus, qui se déroulera le 15 août 2023, sur certaines voies de la Zac Saint-Hermentaire à Draguignan, les dispositions suivantes seront prises pour ce même jour :

• le stationnement sera interdit et considéré comme gênant de 12h00 à 20h00 et la circulation sera interdite à l’initiative des services de police et de l’organisateur, sur le boulevard du Salamandrier, la place Charles Delestraint, la Voie Georges Pompidou, une partie du boulevard Saint-Exupéry, la place Jacques Resplandin, de 13h00 à 20h00.

Arrêté municipal modification de stationnement ou circulation 26° Grand Prix cycliste 15.08.23